- 10 % pour votre première commande avec le code: BIENVENUE et la livraison gratuite à partir de 60€ d'achats

logo

Blog

Le yoga et le Palo Santo

FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr
Le yoga et le Palo Santo

Comment utiliser le bois de Palo Santo dans votre pratique du yoga

Palo-santo-fumigation-purification-bois-sacré-yoga-utilisation

Bien qu’ils soient originaires des deux côtés du monde, le yoga et le bois de palo santo se complètent sur le chemin de la paix intérieure et du bien-être !

Depuis ses débuts dans le nord de l’Inde il y a cinq millénaires jusqu’à aujourd’hui, le yoga a toujours été une pratique profondément personnelle. Certains l’utilisent pour affiner leur corps, améliorer leur force et leur flexibilité. Certains l’utilisent pour soulager les tensions et le stress. Et pour certains, c’est un moyen de se connecter avec eux-mêmes et le monde qui les entoure à un niveau supérieur.

Quelle que soit la raison pour laquelle les gens choisissent de le pratiquer, il est difficile de nier que les bienfaits mentaux, physiques et spirituels du yoga semblent être incommensurables. Sans surprise, c’est un trait qu’il partage avec le palo santo. Ce sont tous les deux des boosters d’humeur. Ils ont tous deux des propriétés nettoyantes. Ils vous animent et vous élèvent à la fois. Alors naturellement, il est logique de combiner le yoga et le bois de palo santo en une pratique purifiante et inspirante.

Pour profiter de ses effets énergisants pendant le yoga, nous vous recommandons d’allumer un morceau de bois de palo santo avant de commencer la séance et de laisser la fumée remplir doucement la pièce. Suivez votre intuition. Une fois que vous sentez que vous en avez assez, éteignez la flamme et commencez. Brûler au préalable du bois de palo santo augmentera les bienfaits de la méditation.

Si vous préférez les huiles essentielles, essayez l’huile essentielle de Palo Santo ! Quelques gouttes dans un diffuseur suffisent pour remplir la pièce de son arôme exaltant. Une autre méthode consiste à tamponner un peu d’huile sur vos tempes, la nuque et votre cœur. Cela peut aider à éloigner les émotions négatives et vous permettre de vous concentrer clairement sur votre routine. Et si des poses, vous font mal, massez vos muscles avec de l’huile de palo santo diluée dans une huile végétale, un pur régal après le yoga !

Enfin, vous pourriez récompenser vos efforts de yoga, avec une tasse de thé au palo santo . Quelques petits éclats de bois trempés dans de l’eau chaude avec un peu de miel ! Le thé est une source de médecine traditionnelle en Amérique du Sud et est bien connu pour sa capacité à revigorer votre humeur, votre créativité et votre système immunitaire. Faites-vous couler un bain chaud, versez-vous une tasse de thé au palo santo, prenez un livre et profitez !

FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr
To top