Les différentes sauges

Il existe de nombreuses variétés de sauges. Dans notre boutique, nous vous proposons 5 sauges différentes, chacune de ces sauges a des vertus que nous vous en proposons de découvrir.

La Sauge blanche

La Sauge Blanche Californienne (Salvia Apiana), cette sauge pousse dans les déserts du Sud Ouest américain.

Cette plante, robuste se gorge d’huile, ce qui lui permet de retenir le peu d’eau disponible.

Utilisé principalement pour une fumigation, elle possède un pouvoir purificateur puissant.

La sauge blanche est traditionnellement utilisée par les Amérindiens pour purifier les lieux, les personnes, les événements et autres.

La Sauge Sang du Dragon

La Sauge Sang Du Dragon, c’est la Sauge Blanche Californienne (Salvia Apiana) trempée dans de la sève de sang du dragon.

La sauge blanche californienne qui possède un pouvoir purificateur puissant et repousse les maladies combiné avec le sang du dragon, qui purifie, protège, attire l’amour, neutralise les vibrations négatives et renforce les vibrations positives.

La Sauge noire

La Sauge Noire (Armoise, Artemesia Vulgaris), en provenance de Californie ou du Nevada, USA. Cette Sauge est généralement appelée Mugwort aux Etats-Unis.

L’armoise, est la plante des rêves.

La sauge noire permet de se souvenir de ses rêves et favorise le rêve lucide.

La sauge noire améliore le sommeil, accompagne favorablement les rites de passages, les événements importants de la vie : déménagement, changement d’école, départ en voyage, etc…

La Sauge Bleue

La Sauge Bleue (Sauge Shasta) pousse en Californie du Nord sur le Mont Shasta, l’une des sept montagnes sacrées du monde.

La sauge bleue purifie, apporte la sagesse, l’intuition, le bien-être et aide à la méditation.

Le bâton de cèdre

Le cèdre (thuya) est aussi appelé l’Arbre de la Paix.

Le cèdre comporte un parfait équilibre des polarités masculines et féminines.

Le bâton de cèdre est utilisé pour purifier et attirer les énergies bénéfiques.

Le bâton de cèdre sert pour la purification, la protection et contre la négativité mais également dans les rituels d’abondance de guérison et de prospérité.